ligue blood bowl saint-etienne Index du Forum

ligue blood bowl saint-etienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue blood bowl saint-etienne Index du Forum -> ligue blood bowl saint-etienne -> Pour les bavards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MogSpirit

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous !!

Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais si c'est le cas et bien tant mieux ! En vérité je débarque dans la région de St Étienne d'ici 3 semaines et je cherchais si des joueurs étaient présents, si des ligues existaient ... Quel fut ma joie de trouver ce forum Mr. Green

Bref, je suis nouvellement fan de ce jeu, et souhaiterai rencontrer des joueurs pour faire quelques matchs "hors-saison". Donc si quelques joueurs expérimentés veulent faire se fête à un nouveau coach d'une équipe débutante, je suis partant Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue blood bowl saint-etienne Index du Forum -> ligue blood bowl saint-etienne -> Pour les bavards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange