ligue blood bowl saint-etienne Index du Forum

ligue blood bowl saint-etienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxième soirée de matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue blood bowl saint-etienne Index du Forum -> ligue blood bowl saint-etienne -> ligue blood bowl saint-etienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebarse

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs Répondre en citant

La seconde soirée de matchs Blood Bowl se déroulera Mercredi 24 mars à partir de 19h30 chez moi.

Menu à déterminer, Amenez de la bière!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebarse

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs Répondre en citant

Adresse, ça peut aider : 4 rue Berthon

Markus Ströneberg

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs Répondre en citant

Ok pas de problème pour les bières ! on peu amené les femmes aussi ?  Razz

Je ramènerais aussi les terrains

à mercredi donc

sylvain

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs Répondre en citant

Je vais faire une salade de pates

nico : biere
sylvain : pasta salade

apero ? encore de la bière ?

Vivement mercredi

Markus Ströneberg

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs Répondre en citant

bah pour l'apéro il faudrait que quelqu'un amène du jus d'orange ou autres pour ceux qui ne boive pas d'alcool

kera

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs Répondre en citant

j'essais de penser au jus d'orange, j'ai aussi de la bière qui traine, faut juste que je fasse gaffe qu'elle explose pas dans le sac cette fois...

Flibibi

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs Répondre en citant

Markus Ströneberg a écrit:
bah pour l'apéro il faudrait que quelqu'un amène du jus d'orange ou autres pour ceux qui ne boive pas d'alcool

Mais des gens ne boivent pas d'alcool dans ce groupe, sa m'étonne je veux des noms ^^"

kera

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs Répondre en citant

moi... je suis sobre h24. Et pour preuve: je suis étudiant!!!

Flibibi

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs Répondre en citant

J'imagine pas ce que sa doit donner bourré alors  Mort de Rire  moi qui pensait que tu pouvais pas tomber plus bas ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Deuxième soirée de matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue blood bowl saint-etienne Index du Forum -> ligue blood bowl saint-etienne -> ligue blood bowl saint-etienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange